Connaissez-vous quelqu’un qui a été touché
par des analyses capillaires de Motherisk?

Nous souhaitons avoir votre rétroaction

Individus et organisations peuvent envoyer par écrit des commentaires à la Commission jusqu’au 1er septembre 2017.
Nous voulons écouter vos observations sur les analyses Motherisk – pourquoi cela est arrivé et comment empêcher qu’une telle chose ne se reproduise.

Tweets récents

Nous avons terminé la première phase de notre processus réparateur – merci aux 250+ personnes et organisations pour leurs intrants!
2017-07-11

Rencontre animée le 28 juin avec travailleurs sociaux et éducateurs pour discuter de formation pour le travail de protection de l’enfance.
2017-07-06

La communauté des Six Nations nous a accueillis pour discuter des enjeux concernant la protection de l’enfance – merci à tous qui sont venus nous voir de toute la Province. Merci et bon congé.
2017-06-30

Que peut faire la Commission pour vous?

La responsabilité principale de la Commission Motherisk est d’examiner des cas dans lesquels les analyses capillaires ont joué un rôle et de fournir des ressources aux personnes touchées.

Examen juridique

Le Centre d’examen et de ressources effectue des examens juridiques de cas individuels où des résultats d’analyses menées par le laboratoire Motherisk Drug Testing Laboratory (« Motherisk ») ont été utilisés, y compris dans des cas haute priorité.
Renseignements sur le processus d’examen juridique.

Counseling

Par ailleurs, le Centre d’examen et de ressources offre du soutien et de l’aide aux personnes touchées en leur prodiguant des conseils et des renseignements.
Renseignements sur les services de Counseling.