Contactez-nous

Veuillez prendre note que le mandat original de deux ans de la Commission, octroyé par le gouvernement de l’Ontario, prendra fin le 15 janvier 2018. Nous n’accepterons aucune nouvelle demande d’examen de dossier ou de tout autre service après cette date. Si vous êtes bénéficiaire d’aide ou de consultation juridique par l’entremise de la Commission à l’heure actuelle, vous pouvez adresser vos questions à Maureen Moran, ministère du Procureur général, par téléphone au 416 314-4023 ou par courriel à Laureen.Moran@ontario.ca.

Si vous êtes une personne concernée par le programme d’analyse capillaire de Motherisk ou si vous êtes un avocat intervenant en vertu d’un certificat d’aide juridique pour le compte d’une personne touchée par ce programme, veuillez communiquer avec Lorne Glass, avocat principal à la Commission Motherisk, avant le 28 février prochain, par téléphone au 416 212-0526 ou par courriel à Lorne.Glass@motheriskcommission.ca.

La Commission s’est vu octroyer une prorogation jusqu’au 28 février 2018
servant exclusivement à finaliser les questions administratives en cours.

Vous pouvez nous contacter de différentes façons.

 

 

Formulaire de contact

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter. Un membre du personnel de la Commission répondra à votre question dès que possible. La Commission maintiendra confidentiels tous les renseignements qu’elle reçoit.



Où avez-vous entendu parler de nous?

Votre message

Je comprends que les renseignements que je fournis pourraient être communiqués à des personnes qui travaillent à la Commission aux fins du traitement de ma demande. Ces renseignements ne seront pas transmis à des personnes extérieures à la Commission, sauf si je consens à la divulgation de ces renseignements.

Commission Motherisk

400, av. University, bureau 1800A
Toronto (Ontario)
M7A 2R9

Téléphone : 1-844-303-5476
Fax : 416-212-0123

Renseignements aux médias

Peter Rehak, consultant en communications de la Commission.
 peter.rehak@sympatico.ca